Présentation

L’idée de départ de ce blog est d’en faire surtout un outil personnel. Outil de progression serait présomptueux, du moins un outil de réflexion, de clarification ; probablement à partir de textes essayant de résumer ma façon de sentir les choses, humblement, simplement, le plus honnêtement possible ...
suite

vendredi 24 octobre 2008

Vacances

Petite coupure d’une dizaine de jours. Direction Barcelone en compagnie de nos enfants.

Je m’attendais à plus de critiques sur mon texte

http://jesuis-cequejesuis.blogspot.com/2008/10/changer-le-monde-ou-changer-son-monde.html

Profitez-en pendant que je suis parti !


A bientôt.

4 commentaires:

Donata a dit…

drugi blog?
pozdrawiam

martine a dit…

Bises Dominique, excellent we à vous tous. Le soleil sera au rendez vous parait il !
N'oublie pas ton outil préféré, le capteur d'images et de souvenirs...
A bientot.

Seb! a dit…

Bonnes vacance Dom et bonne méditation... j'arrive un peu tardivement sur ton nouveau blog et je sens qu'il y a matière à méditer et réfléchir... on va s'y pencher ;-)

Seb! a dit…

A ton retour tu auras une surprise cher Dominique... pour connaître la vérité sur l'évennement rend toi à mon post du 29 octobre ;-)