Présentation

L’idée de départ de ce blog est d’en faire surtout un outil personnel. Outil de progression serait présomptueux, du moins un outil de réflexion, de clarification ; probablement à partir de textes essayant de résumer ma façon de sentir les choses, humblement, simplement, le plus honnêtement possible ...
suite

lundi 18 janvier 2010

Enquête européenne sur la "pandémie grippale"

Il semblerait que les pires doutes à propos de l’ « épidémie » de grippe soient en train de se confirmer. L’affaire pourrait bien se résumer à une vaste opération marketing orchestrée par l’OMS au profit des laboratoires. Dans quel monde vivons-nous !

Dans cette interview, Le Président de la commission santé du Conseil de l'Europe (lui-même médecin et épidémiologiste) porte de très graves accusations.

http://www.humanite.fr/2010-01-07_Societe_Grippe-A-L-implacable-requisitoire-du-depute-Wodarg

9 commentaires:

sevim a dit…

ça fait drôle de voir que c'est vrai, finalement...incroyable mais vrai!

Dominique a dit…

Il semblerait, hélas.

fish-fish a dit…

Yeah, bonne pratique.

Lung Ta Zen a dit…

c'est incroyable .... que cela se dise, car finalement cela se sait depuis déjà longtemps
c'est à peu près la troisième pandémie qui nous est "balancée" sans plus de succès

Les grands labos ont dit il y a qqs années, qu'il ne fallait pas compter sur des progrès médicaux avant longtemps, donc pas de gros revenus sur les découvertes, que les gros profits seraient à faire sur les campagnes de vaccination !

chaleureusement

frédéric

Dominique a dit…

> FF
Merci et toi aussi.
> LTZ
Internet a joué un grand rôle dans la "résitance" à la campagne officielle d'intox. Pourra-t-il le jouer encore longtemps ?

Lung Ta Zen a dit…

ça y est "ils" en ont parlé ce soir aux infos de la 3

Je suis OK avec toi que le net a changé la donne, il y a une dizaine d'années cela ne serait pas peut être pas sorti

Il faut faire attention car il y a aussi de fausses infos qui circulent sur le net, bien sûr par des petits malins qui "s'amusent" mais je pense aussi par des personnes qui souhaitent un "remake de l'incendie du Reischtag"

chaleureusement

frédéric ॐ

............
Le tome 2 de la BD de Zem est sorti !
http://tiny.cc/ZEM2

Dominique a dit…

Même si ce n'est pas toujours facile, je m'efforce à chaque fois de vérifier les sources. En cas de doute, je m'abstiens. De même, je ne relaie pas les infos qui me semblent participer à la psychose ambiante même si elles sont vraies. De ce côté, il n'y a pas besoin d'en rajouter ! Ce que je dis là ne concerne pas tellement ce blog qui est peu actif mais surtout ce que je reçois dans ma boîte.

Lung Ta Zen a dit…

oui oui bien sûr Dominique et c'est très bien, nous faisons la même chose sur le blog Inventerre, qui touche près de 2000 personnes par jour
ce que je voulais dire c'est qu'il est fort probable que dans un temps proche nous puissions avoir des révélations importantes par le net qui s'avèreront complètement fausses, manipulées et qui pourront causer bcp de mal, et à ce moment le lobying libéral dira "voyez vous pouvez brûler le net ce n'est que des conneries"

bon ce n'est qu'une hypothèse de ma part

chaleureusement et merci pour le partage

frédéric

Dominique a dit…

Je ne doute pas que cela se fasse déjà. Effectivement, il n'est pas exclu que cela prenne un jour la forme d'une "bombe".