Présentation

L’idée de départ de ce blog est d’en faire surtout un outil personnel. Outil de progression serait présomptueux, du moins un outil de réflexion, de clarification ; probablement à partir de textes essayant de résumer ma façon de sentir les choses, humblement, simplement, le plus honnêtement possible ...
suite

mardi 27 janvier 2009

Stand by

Arrêter, continuer ? Je n’ai pas encore tranché et le brouillard est toujours assez épais.

Impossible de dire si ce petit signe de vie aura une suite.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je bis mon commentaire d'hier...même si tu ne le publies pas !
FrancineC

Dominique a dit…

Quel commentaire ?

fishfish a dit…

Ni trop ni pas assez.

Anonyme a dit…

Ca me fait plaisir de te retrouver, Dominique, et cela ne ferait-il pas pencher la balance dans le sens de la poursuite de l'échange, même s'il prend d'autres formes, ou des nuances ?

Anonyme a dit…

Avant que la chenille ne devienne papillon , il s'en passe des choses dans le cocon .
André

Seb! a dit…

Continuer... Aller de l'avant... à son rythme (vois chez moi en ce moment !) et se faire plaisir... Carpe Diem Dom ;-)

Frédérique a dit…

Bonjour Dominique
Non, il faut que tu continues (là je ne parle que dans mon intérêt,bien sûr. Evidemment c'est ton choix qui compte et qui est important). Je voudrais juste te dire que tes réflexions m'aident souvent à me questionner moi-aussi. Je me retrouve dans tes doutes et cela me fait du bien de savoir que d'autres s'interroge aussi. Ce qui serait grave serait de foncer tête baissée vers ... vers quoi d'ailleurs. Se poser, penser, s'asseoir, se rendre compte que l'on est assis et que l'on est vivant. Réfléchir c'est être vivant, vivant à plein poumon, à pleine pensée. Et ma foi, ton souffle de vie est bien vivifiant.
Bien à toi
Frédérique

Frédérique a dit…

Pardon pour les fautes, j'ai honte. La prochaine fois, je me relirai avec plus d'attention. J'en profite pour signaler que je mène moi aussi ma réflexion sur un de mes blogs (le pantgat au naturel)(frederiquegey59.unblog.fr)

Anonyme a dit…

Olala ! je ne sais plus rien de ce que tu es, Dominique ! As-tu donc tranché ?

Dominique a dit…

Bientôt un post en guise de réponse, Nathalie.